À la une...

Consultez les articles de VOTRE JOURNAL en primeur!

Quinzième édition de la Classique de golf inter-parcs industriels -...

(JB) Cette quinzième édition de la Classique de golf inter-parcs industriels aura été, somme toute, à l’image des précédentes : un événement encore à guichets fermés. Les hommes et les femmes qui évoluent dans une sphère aussi accaparante que celle de l'entrepreneuriat aiment prendre quelques heures de répit pour aller se délasser. Une activité comme le golf s'avère un antidote parfait contre le stress, tout en permettant aux golfeurs et aux golfeuses de socialiser et d'entetenir des bonnes relations avec les autres personnes évoluant dans la sphère industrielle.

Au fil des ans, cette Classique de golf inter-parcs industriels est devenue une référence en matière de réseautage…

29 zones et parcs industriels dans les villes de Québec...

(JB) Les 29 zones et parcs industriels dans les villes de Québec et de Saint-Augustin-de-Desmaures ne font pas souvent les manchettes. Pourtant, ils sont d’importants créateurs de richesse pour toute la société québécoise.

Prenons le salaire de chaque employé de ces entreprises. Cet argent permet à des milliers de familles de vivre décemment. Pour ces travailleurs et travailleuses, le travail n’est pas seulement une question monétaire, mais une façon de se réaliser personnellement et d’entretenir un sentiment d’appartenance envers toute une communauté.

Ces hommes et ces femmes au travail sont aussi des contribuables puisqu’ils paient des impôts, les deux taxes de vente et, directement ou…

Les zones et les parcs industriels de la grande région...

(JB) Avec près de 60 000 emplois, les zones et les parcs industriels de la grande région de Québec ne peuvent passer inaperçus. Pourtant, peu de gens savent que ces lieux sont de véritables pépinières de talent et de production.

Pour faciliter les communications entre les entreprises de chaque parc industriel, la Corporation des parcs industriels.Québec a décidé de nommer une personne-ressource que l’on appelle gouverneur. Sa mission est de recueillir les commentaires des entrepreneurs et en faire part à la Corporation lors de rencontres auxquelles tous les gouverneurs sont conviés.

Dans les pages qui suivent, nous brossons le portrait des zones et parcs…

Précédent12345Suivant
Consultez la dernière publication!

Fier PARTENAIRE MÉDIAS
du Prix Créateurs d'emplois du Québec.

Placement publicitaire

Vos représentants :

M. Ghislain Gaudreau
Développement des affaires
418 998-0970
ou par courriel :
ventes@journal-local.ca
ou notre téléphoniste au :
418 780-0999


Mme Sylvie Charest
Représentante publicitaire
418 254-4367
ou par courriel :
scharest@journal-local.ca
ou notre téléphoniste au :
418 780-0999


Mme Ginette Demers
Publicité
418 871-1274

ou par courriel :
gdemers@journal-local.ca


Formats, spécifications techniques, territoire de distribution et calendrier


Aller au haut