À la une...

Consultez les articles vedettes de VOTRE JOURNAL en primeur!

Brunch-bénéfice - Le Club Rotary récolte une somme record de...

(DL) Près de 500 personnes ont participé à la dernière édition du brunch-bénéfice Couleurs du monde organisé par le Club Rotary Québec-Val-Bélair, le 28 avril dernier à l’Académie Saint-Louis située dans le secteur Lebourgneuf, ce qui a permis d’amasser un montant record de 42 000 $.

La Californie était à l’honneur cette année. Les 480 convives ont savouré de délicieux mets de la côté ouest américaine dans une ambiance hollywoodienne, concoctés en grande partie par Pomerleau maître traiteur et Le Batifol.

Les participants au brunch étaient accueillis par le président Marc Rondeau et la présidente d’honneur Chantal Arguin, avant de figurer dans un photobooth en compagnie de deux…

Soirée-bénéfice « Découvertes gastronomiques » - Un grand succès pour le Collège...

(DL) Près de 200 personnes, dont de nombreux dignitaires, étaient rassemblées à la salle Henri Piolain du Collège de Champigny le 27 mars dernier pour prendre part au cocktail dînatoire « Découvertes gastronomiques » au profit de la Fondation du Collège de Champigny.

Tous ont pu apprécier le talent culinaire des élèves du programme Découvre le Chef en toi !, sous la supervision de leur enseignant, Stéphan Genest, et avec la collaboration de quatre chefs réputés de la ville de Québec. La soirée était aussi agrémentée par des performances musicales d’élèves de l’école. La présidence d’honneur de l’événement cette année était assurée par Pierre Cassivi, éditeur et fondateur de…

Merci à nos fidèles lecteurs - 86 % des lecteurs...

Journal.ca a récemment commandé un sondage pour mieux connaître les lectrices et lecteurs des journaux qu’il publie. À la lecture des résultats, force est d’admettre que nos journaux sont grandement appréciés. Le Journal de Val-Bélair s’est entretenu avec Caroline Roy, vice-présidente du bureau de Québec de la firme Léger Marketing, pour connaître les grandes lignes de cette consultation effectuée auprès de 500 répondants de la région de Québec.

Un contenu qui satisfait les lecteurs

Le sondage de Léger Marketing rapporte que 89 % des lecteurs apprécient la qualité du papier et 88 %, le format de nos journaux. La qualité des photos est aimée par 86 % des…

Précédent12345678Suivant
Consultez la dernière publication!

Placement publicitaire

Votre représentante :

Mme Sylvie Charest
Développement des affaires
418 254-4367
ou par courriel :
scharest@journal-local.ca
ou notre téléphoniste au :
418 780-0999


Formats, spécifications techniques, territoire de distribution et calendrier


Aller au haut